
Comment gérer efficacement les signalements des citoyens dans une mairie ? Le cas de Sainte-Geneviève-des-Bois
Découvrir la solution
Attractive City est l’application mobile qui va révolutionner la relation avec vos citoyens. Vos habitants disposent d’un véritable portail citoyen en mobilité. Grâce à son design 100% personnalisable, son accompagnement sur-mesure et son interface simple d’utilisation, vous bénéficiez d’une app mobile adaptée aux besoins de votre collectivité. Avec plus de 40 fonctionnalités modulables, Attractive City est l’outil incontournable pour regrouper tous les services de la mairie entre les mains des citoyens : prise de RDV, signalement d’incident, carte interactive, ...
Plus de 500 000 citoyens, l’Application Mobile des Mairies et des Intercos, partout en France
Avantages
Un guichet mobile
Tous les services aux citoyens réunis dans un guichet mobile, accessible partout, tout le temps
Plus de 40 services activables
Plus de 40 services activables dès maintenant pour répondre à tous les besoins de la commune
Une solution interfaçable
Une solution interfaçable à votre site internet et à tous vos services en ligne
Un design intuitif et 100% personnalisable
Un design intuitif et 100% personnalisable à l’image de votre collectivité
Une administration simple
Une administration simple et rapide du back-office de l’application mobile
Un accompagnement de A à Z
Un accompagnement de A à Z pour mettre en place la solution et la faire vivre
Fonctionnalités principales
Une app mobile clé en main pour valoriser les actions territoriales
Attractive city regroupe un éventail de fonctionnalités clé en main : annuaire, signalement, cartographie, sondage, … Elle permet facilement d’intégrer les services des autres parties prenantes (Associations, EPCI, etc…). Vous offrez à vos administrés une vision 360° des services qui leur sont proposés. Vous informez ainsi simplement et efficacement des évènements et informations relatives à la vie de la commune. Tout ce que vos citoyens ont besoin de savoir sur la mairie se trouve dans leur poche !
Des modules spécifiques aux besoins de la collectivité
Votre collectivité est unique, et vos services également. Avec notre solution sur-mesure, vous choisissez parmi nos fonctionnalités optionnelles les services qui vous correspondent le mieux :
Attractive City s’adapte totalement à vos attentes grâce à un accompagnement complet et sur-mesure ! Vous bénéficierez de l’aide de nos experts à chaque étape et après le lancement afin de proposer l’outil le plus approprié pour votre collectivité.
Un outil interfaçable à vos services aux citoyens
Attractive City est un véritable concentrateur d’information. Il vous permet d’intégrer les logiciels de services aux citoyens et solutions métiers de la collectivités et ses partenaires : démarches citoyennes en ligne, prise de rendez-vous avec la mairie, signalement dans l’espace public, inscription à la crèche, Chatbot…
Découvrez nos solutions interfaçables
Vous pouvez également interfacer votre site internet à votre app mobile pour gagner un temps précieux dans la publication d’informations. Grâce à Attractive City, vous avez la possibilité de recenser et valoriser tous les services proposés sur votre territoire aux mêmes endroits. La technologie Citopia vient s’interfacer à la plupart de vos services existants et s’adapter à votre environnement de travail !
Une administration simple et 100% personnalisable
Avec Attractive City, les collectivités ont totalement la main pour modifier leur application mobile, de manière immédiate, sans repasser par nous, autant pour le design que la structure. La solution allie simplicité et performance, en vous offrant une véritable autonomie d’utilisation et une administration simplifiée du back office. L’interface d’administration est 100% web et accessible n’importe où. L’app mobile de votre collectivité est complètement personnalisable à votre image : logos, couleurs, charte graphique, … Vous développez une application qui vous ressemble.
L’interface citoyenne est également modulable en fonction des préférences d’utilisations de vos administrés. Ils peuvent ainsi personnaliser les informations qui apparaissent en page d’accueil de leur application citoyenne pour y accéder plus rapidement.
Un suivi et une amélioration en continue
Avec son tableau de bord intégré, vous pouvez suivre l’utilisation de l’application mobile de votre mairie par vos citoyens. Vous obtenez des statistiques détaillées et personnalisables pour chaque fonctionnalité. Vous visualisez les vues de pages, les téléchargements des ressources, et les interactions que vos citoyens réalisent.
Nos clients en parlent pour nous
« Attractive City nous permet de renvoyer une image moderne de nos services. Les usagers ont plus d’autonomie et accès à des communications dynamiques et plus adaptées. Cela nous a permis de réduire le nombre d’appels dans notre structure. »
CAESM, Communauté d'Agglomération de l'Espace Sud Martinique
Près de 100 collectivités ont choisi Attractive City pour leur application mobile
Tarifs
Attractive City est une application mobile sur-mesure qui s’adapte à tous les besoins de la mairie : vous sélectionnez parmi une multitude de fonctionnalités les outils qui vous conviennent le mieux.
Pour cette raison, nous vous invitons à nous consulter pour un devis détaillé en fonction de vos attentes.
Solution interfaçables
Logiciel de gestion des demandes et Portail Citoyen
permettez à vos administrés de réaliser des démarches en ligne depuis l’app mobile de la mairie et réceptionnez-les directement dans votre outil de gestion des demandes citoyennes
Signalement
Récupérez automatiquement les signalements de vos habitants et traitez-les dans notre solution de gestion des travaux et des interventions.
Participation citoyenne
Engagez vos citoyens en proposant des sondages intuitifs et performants. Récupérez des données claires et favorisez la démocratie participative avec vos habitants.
Portail Famille
Offrez la possibilité à vos citoyens de réaliser les démarches liées à l’enfance directement depuis l’app mobile de la commune
Chatbot
Faciliter la communication entre citoyens et administrations avec une solution de discussion instantanée simple et ergonomique
Paiement des factures en ligne
Permettez-leur de régler les factures liées à la collectivité directement sur l’application
Alertes SMS et Emails
Couplez votre application d’une solution d’alertes SMS et Email auprès de vos citoyens en combinant vos différentes campagnes d’information.
Cinéma
Mettez en avant votre cinéma de quartier en proposant les films à l’affiche et les séances sans aucune saisie
Ressources
Comment gérer efficacement les signalements des citoyens dans une mairie ? Le cas de Sainte-Geneviève-des-Bois
Je découvreInzinzac-Lochrist : une transition numérique au service de la relation citoyenne
Je découvreConsultation citoyenne : comment lancer rapidement un sondage citoyen ?
Je découvreDemande de contact
Téléchargez la brochure Attractive City
Découvrez pourquoi choisir Attractive City
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez le meilleur de nos contenus tous les mois !