Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Webdémo : Rendez-vous On-Line, outil de prise de rendez-vous en ligne
Comme toutes les collectivités, une grande partie de vos services (Etat Civil, Action Sociale, Urbanisme, …) fait face à une forte sollicitation pour la prise de rendez-vous, due à un besoin accru de proximité et de réactivité de vos administrés.
Optimisez la prise de rendez-vous en mairie en vous doptant d'une solution de prise de rendez-vous en ligne !
- ➡️ Proposez de la prise de rendez-vous en ligne à vos citoyens 24h/24 et 7j/7
- ➡️ Libérez vos standards téléphoniques et simplifiez les démarches administratives
- ➡️ Bénéficiez d’une solution raccordée au moteur de recherche de l’ANTS
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen