La prise de rendez-vous pour Carte Nationale d’Identité et Passeport en quelques clics

Rendezvousonline est une plate-forme multi-canal

de prise rendez-vous en ligne pour CNI & Passeport.

Un véritable atout pour votre commune :

Découvrez les avantages

Administrés

Agents de la commune

Prise de rendez-vous 24h/24 et 7 jours sur 7 en quelques clics : plus besoin d’attendre les horaires d’ouverture pour prendre rendez-vous

 Réduction des appels téléphoniques et libération de ressources au sein de la collectivité : plus de temps à se consacrer aux autres tâches

Visualisation rapide des créneaux disponibles dans votre commune et dans les mairies à proximité pour choisir l’horaire qui convient le mieux

Centralisation multi-canal des tous les rendez-vous dans une interface unique accessible depuis n’importe où et n’importe quand

Confirmation des rendez-vous par email ou SMS : terminé les oublis et les rendez-vous loupés !

Augmentation des rendez-vous honorés grâce :

– Aux rappels par email ou sms;

– A la réduction des doubles rendez-vous dans des collectivités différentes.

Accès au listing des pièces à fournir pour les demandes de CNI et Passeport : plus de document manquant et donc plus de déplacement inutile !

Visibilité accrue sur la charge de travail grâce aux planning directement intégrer dans la solution

 

En bref

RendezVousOnline est la seule plate-forme qui optimise le fonctionnement de votre collectivité et du territoire simultanément.

  • Rendezvousonline permet à l’administré de bénéficier d’une transparence sur les services CNI & Passeport disponibles dans sa région avec sa fonction unique Au plus près ou au plus tôt;
  • Rendezvousonline évite les prises de rendez-vous en doublon afin de maximiser le taux de rendez-vous honoré;
  • Rendezvousonline peut-être complété par une offre de Serveur vocal interactif afin d’automatiser et d’optimiser les prises de rendez-vous par téléphone
  • Rendezvousonline offre un accompagnement et un service à la clientèle par un spécialiste des collectivités

Une mise en place simple, en seulement 3 étapes :

Vous définissez l’ensemble des motifs que le service de prise de rendez-vous aura à gérer : CNI, Passeport, Double Demande, Retrait….

Pour chaque motif, vous fournissez la durée d’un rendez-vous ainsi que les plages horaires concernés.

Si vous avez optez pour l’option SVI, vous choisissez un message vocal d’accueil, pour les utilisateurs vous contactant par téléphone.

Le Serveur Vocal Interactif, la garantie d’un service Multi-Canal

 

Cette option vous permet de rediriger automatiquement vos numéros actuels pour les passeports et CNI  vers un Serveur Vocal Interactif

Grâce à sa fonction de reconnaissance vocale, le serveur est capable de prendre rendez-vous pour l’interlocuteur mais aussi de fournir de l’information (horaires d’ouverture, pièces à fournir, …) ou d’annuler un rendez-vous existant.

Ainsi, vous :

  • Ne manquez jamais un appel ; le serveur est disponible 24/24h
  • Réduisez le flux des appels entrants
  • Gagnez du temps pour vous consacrer à d’autres tâches
  • Proposez une alternative au personne qui n’ont pas accès à internet

Découvrez comment Rendezvousonline a permis l’optimisation des rendez-vous sur le département entier de la Gironde !

Sophie Labatut

Directrice de l'Association des maires de Gironde