Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Webdémo : CommuniCity, outil de communication citoyenne
Communiquer avec ses citoyens n'a jamais été aussi simple !
En 30 minutes chrono, découvrez tous les atouts de notre solution CommuniCity,
l'outil de gestion des communications citoyennes de la collectivité.
- ➡️ Simplifiez-vous la vie en diffusant et gérant toutes vos communications depuis le même outil
- ➡️ Ciblez plus efficacement l’ensemble de votre population
- ➡️ Diffusez simultanément des alertes SMS de sécurité aux campagnes de communication les plus engageantes
Centralisez tous vos canaux de communication sur CommuniCity : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter/X, SMS, e-mails, messages vocaux, site internet, application mobile, PanneauPocket, ...
Diffusez, adaptez, programmez, ciblez et analysez l'ensemble de vos communications sur un même outil !
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen