Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Webdémo : PanneauPocket, application d'alertes et d'informations
Avec 95% des français équipés, le smartphone est devenu le canal de communication et d’information privilégié par nos concitoyens. Vous aussi, restez connectés et renforcez le lien avec vos administrés !
Envie d'une solution d'alertes et d'informations directement dans la poche de vos citoyens ?
En 20 minutes chrono, découvrez tous les atouts de notre solution PanneauPocket, l'application mobile d'informations et d'alertes la plus utilisée partout en France, et qui ne récolte pas de données personnelles !
- ➡️ Des communications en 3 clics sur tous types d’annonces auprès des administrés
- ➡️ Des informations disponibles directement dans la poche de vos citoyens
- ➡️ Une app mobile simple à utiliser pour les mairies et les citoyens
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen