
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Ecrit le
Quelle que soit leur taille, à l'heure actuelle les mairies ont toutes besoin de communiquer des informations variées en touchant différentes catégories de population. Développer sa présence sur Internet est un premier pas incontournable pour qui souhaite diffuser de l'information rapidement mais tous les usagers ne sont pas au même niveau lorsqu'il s'agit d'accéder au web. En effet, alors que 95% des français sont aujourd'hui équipés d'un téléphone mobile, seulement 76% possèdent un ordinateur. Et même si les réseaux sociaux permettent une instantanéité de l’information, ils sont encore réservés à des cibles particulières (35% d'utilisateurs chez les plus de 50 ans). L'application mobile allie l'instantanéité à une très large diffusion et permet ainsi de communiquer en temps réel, de manière très efficace.
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Participez à notre jeu concours et tentez de remporter l'un de nos produits GRC au choix !
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen