
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Ecrit le
L’e-administration fait depuis de nombreuses années partie des résolutions numériques prises par les collectivités territoriales. Cette volonté s’appuie également sur les nouveaux modes de consommation des citoyens, toujours plus demandeurs de solutions en ligne pour faciliter leurs démarches. Pourquoi venir faire la queue au guichet des renouvellements de carte d’identité pendant la pause déjeuner quand ils pourront tout simplement adresser leur demande en ligne à tout moment de la journée ? Focus sur les téléservices essentiels pour une rentrée 100% réussie :
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Participez à notre jeu concours et tentez de remporter l'un de nos produits GRC au choix !
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen