
La plateforme qui centralise la gestion des demandes citoyennes
Gérer et traiter l’ensemble des demandes citoyennes de votre mairie dans un outil unique
Grâce à GRC 360, vous n’aurez plus besoin d’accumuler les outils : cette solution réceptionne l’ensemble des démarches citoyennes et les intégre dans des circuits de traitement prédéfinis.
Les agents peuvent ainsi facilement gérer et traiter les demandes des citoyens depuis la plateforme, tout en optimisant leur temps.
La solution dédiée pour les mairies qui centralise, traite et gère toutes les demandes des citoyens, quel que soit le canal d’entrée.
Simplifier la gestion des demandes citoyennes de votre collectivité :

Etape 1 : Centraliser
GRC 360 permet de centraliser toutes les demandes citoyennes de la collectivité pour tous vos usagers dans un seul et même outil

Etape 2 : Traiter
L’agent reçoit les démarches dans son flux de tâches sur son espace GRC 360 et effectue les traitements nécessaires selon un circuit prédéfini et personnalisable

Etape 3 : Suivre
Le tableau de bord complet et intuitif permet de suivre en direct l’activité et leur état de traitement

Etape 4 : Communiquer
Les agents pourront automatiser la communication envoyée aux citoyens grâce à des fonctionnalités prédéfinies
Choisissez la formule idéale pour votre mairie :
Essentiel
Idéal pour dématérialiser les demandes d'urbanisme et répondre à l'obligation de saisine par voie électronique- • Formulaire de contact générique
- • Gestion des catégories et sous-catégories de démarches
- • Formulaire de demande de travaux
- • Circuit de traitement simple et prédéfini
- • Affectation des tâches à un agent ou service
- • Portail citoyen sécurisé
- • Connexion via FranceConnect
- • Intégration au site web de la collectivité
- • Statistiques simples et avancées
Standard
Parfait pour les collectivités qui souhaitent proposer rapidement un bouquet de services en ligneComprend la formule Essentiel
+
- • Bibliothèque de formulaires prêts à l’emploi
- • Nombre de démarches illimitées
- • Assistant de configuration des démarches
- • Personnalisation des modèles de communication
- • Export Excel et impression PDF des demandes
- • Intégrations à Rendezvousonline et Attractive City
Expert
Optimal pour les collectivités qui souhaitent plus d'intégrations d'outils et créer des démarches sur-mesureComprend la formule Standard
+
- • Création de formulaires sur-mesure
- • Circuits de traitement avancés et personnalisés
- • Gestion des secteurs géographiques
- • Génération de documents à partir d’une demande
- • Intégration à des apps tierces
Vous souhaitez optimiser la gestion des demandes citoyennes de votre mairie ?
Nos experts GRC sont à votre écoute pour faire de votre municipalité, la commune connectée de demain.

La gestion des demandes des citoyens, et bien plus encore…
Une configuration simplifiée
Notre équipe vous conseille et vous accompagne pour configurer GRC 360.
Il n’a jamais été aussi simple de s’approprier un outil grâce à sa prise en main intuitive
Une solution modulable
L’interopérabilité est au coeur du design de GRC 360. La solution possède des interfaces de programmation entrantes et sortantes (API) afin de communiquer avec la plupart des logiciels métiers existants
Bénéficiez d’une subvention
Grâce au plan France Connect, vous avez la possibilité de bénéficier d’une subvention allant jusqu’à 5000€ TTC pour la mise en place d’un outil capable de s’interfacer avec France Connect, dont notre outil GRC 360

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