Centraliser,
Traiter,
Gérer toutes les demandes
des usagers de votre
collectivité




Le citoyen se connecte à la plateforme soit en créant un compte soit avec France Connect
Il sélectionne une démarche et suit les explications jusqu’à la validation
L’agent reçoit la démarche dans son flux de tâches et peut effectuer les traitements nécessaires
Centralisation de toutes les demandes
GRC 360 permet de centraliser toutes les demandes de la collectivité pour tous vos usagers (particuliers, familles, associations, entreprises,…) et ce, indépendamment du canal utilisé : en ligne, au guichet ou par téléphone. En un coup d’oeil, vous visualisez l’ensemble des demandes, leur état d’avancement ainsi que leur temps de traitement.


Traitement des demandes
Communication aux usagers
Pour chaque circuit de traitement, il est possible de définir des événements de communication. Par exemple, un accusé de réception sera systématiquement envoyé à l’usager ainsi qu’une communication au moment de la clôture de son dossier.
Les différents canaux de communication peuvent être supportés comme le courrier classique, l’email ou encore le sms.
Les différents canaux de communication peuvent être supportés comme le courrier classique, l’email ou encore le sms.


Vision 360 des usagers
GRC 360 permet de consulter l’annuaire des usagers et, dans le respect des règles du RGPD (Réglement Général pour la Protection des Données), d’obtenir une vision des demandes formulées par un usager en particulier.
Tableaux de bord
L’espace d’analyse et de suivi de GRC 360 permet de suivre l’activité de la collectivité et sa performance.
Quels canaux sont le plus utilisés ? Pour quel type de demande ? Arrivons-nous à respecter nos objectifs de service ? Par exemple, répondre à toute demande dans un délai de 5 jours ouvrables, etc…
Quels canaux sont le plus utilisés ? Pour quel type de demande ? Arrivons-nous à respecter nos objectifs de service ? Par exemple, répondre à toute demande dans un délai de 5 jours ouvrables, etc…


Configuration de la solution

Interopérabilité avec des logiciels métiers

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