La plateforme qui centralise la gestion des demandes citoyennes

Gérer et traiter l’ensemble des demandes citoyennes de votre mairie dans un outil unique

Grâce à GRC 360, vous n’aurez plus besoin d’accumuler les outils : cette solution réceptionne l’ensemble des démarches citoyennes et les intégre dans des circuits de traitement prédéfinis.

Les agents peuvent ainsi facilement gérer et traiter les demandes des citoyens depuis la plateforme, tout en optimisant leur temps.

La solution dédiée pour les mairies qui centralise, traite et gère toutes les demandes des citoyens, quel que soit le canal d’entrée.

En ligne via le portail Mon Espace Citoyen

Au guichet ou par téléphone

Par courrier

Par Email

Simplifier la gestion des demandes citoyennes de votre collectivité :

Etape 1 : Centraliser

GRC 360 permet de centraliser toutes les demandes citoyennes de la collectivité pour tous vos usagers dans un seul et même outil

Etape 2 : Traiter

L’agent reçoit les démarches dans son flux de tâches sur son espace GRC 360 et effectue les traitements nécessaires selon un circuit prédéfini et personnalisable

Etape 3 : Suivre

Le tableau de bord complet et intuitif permet de suivre en direct l’activité et leur état de traitement

Etape 4 : Communiquer

Les agents pourront automatiser la communication envoyée aux citoyens grâce à des fonctionnalités prédéfinies

Choisissez la formule idéale pour votre mairie :

Vous souhaitez optimiser la gestion des demandes citoyennes de votre mairie ?

Nos experts GRC sont à votre écoute pour faire de votre municipalité, la commune connectée de demain.

La gestion des demandes des citoyens, et bien plus encore…

Une configuration simplifiée

Notre équipe vous conseille et vous accompagne pour configurer GRC 360.

Il n’a jamais été aussi simple de s’approprier un outil grâce à sa prise en main intuitive

Une solution modulable

L’interopérabilité est au coeur du design de GRC 360. La solution possède des interfaces de programmation entrantes et sortantes (API) afin de communiquer avec la plupart des logiciels métiers existants

Bénéficiez d’une subvention

Grâce au plan France Connect, vous avez la possibilité de bénéficier d’une subvention allant jusqu’à 5000€ TTC pour la mise en place d’un outil capable de s’interfacer avec France Connect, dont notre outil GRC 360

Nos articles « Application mobile » et « Relations Citoyens » :