Baromètre du Numérique 2023 : décryptage des problématiques actuelles et analyse des prochains enjeux pour les collectivités
Découvrez nos solutions sur-mesure
Ecrit le
Développer sa Gestion de la Relation Citoyen (GRC) devient incontournable, qu’importe la taille de votre commune. En effet, le développement des usages numériques a déjà eu un impact considérable sur la prise en charge des demandes des administrés, toutefois la Covid 19 a propulsé la GRC sur le devant de la scène. Mais qu’en est-il dans les villages ? Souvent jugés en retard en terme de digital, à tort ou à raison? Démêlons ensemble le vrai du faux.
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Baromètre du Numérique 2023 : décryptage des problématiques actuelles et analyse des prochains enjeux pour les collectivités
Comment améliorer sa relation citoyenne pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?