L’application qui implique les citoyens dans la gestion de l’espace public

Découvrez BetterStreet en vidéo

Télécharger l’application sur votre smartphone

Permettez à vos citoyens d’être pleinement engagé envers leur commune

Signaler  

Avec BetterStreet, vos citoyens peuvent signaler des problèmes à l’aide de leur smartphone ou via le site internet. En seulement quelques secondes, ils téléchargent une ou plusieurs photos automatiquement géo-localisées, et décrivent le souci rencontré.

Les acteurs de votre commune peuvent également rentrer des signalements fait par courrier, email, ou téléphone dans des formulaires web interne.

 Centraliser

Toutes les interventions de votre communes sont centralisées sur l’interface BetterStreet. Vos agents, élus, et citoyens peuvent visualiser les différents signalements réalisés sur la commune sous forme de listes ou sur une carte. Vous donnez ainsi une vision globale des demandes et de leur état d’avancement sur toute votre communauté.

Informer  

Vos citoyens disposent du suivi de leur signalement grâce à des messages envoyés pour les notifier du changement de statut d’une intervention. Vous pouvez également leur donner une vue d’ensemble sur les interventions demandées sur votre territoire sur l’application ou le site internet.

Vous souhaitez aller plus loin dans la gestion opérationnelle de vos Services Techniques ?

 

 Témoignage 

Bras-Sur-Meuse

Aujourd’hui, la commune de Bras-Sur-Meuse n’a rien à envier aux grandes métropoles. Depuis quelques années, le maire, Julien Didry a le souhait d’améliorer sa communication avec ses citoyens et de les aider à développer leurs connaissances en numérique. Entre autres, il a choisi la solution de signalement BetterStreet : elle permet ainsi à ses citoyens de participer au développement de leur commune.  Le village de Bras-sur-Meuse fait désormais partie des commune les plus connectées de France !

Nivelles

Plus d’une quarantaines de communes belges sont équipées de notre solution Betterstreet. C’est le cas de la ville de Nivelles, qui raconte l’expérience très positive de ses utilisateurs (bourgmestre, gardiens de la paix, et habitants) à travers ce reportage de RTL INFO.

Facilitez la participation

de vos citoyens avec

Conviviale

Facile à utiliser : en moins de 30 sec, le signalement est effectué par le biais d’une photo géo-localisée

Mobile

Accessible partout sur votre smartphone, ou via le site internet.

Participatif

Signaler des problèmes, suggérer une amélioration, féliciter la commune … Engager vos citoyens dans l’amélioration de votre commune.