Activité périscolaire
De la gestion des rendez-vous à une gestion complète des demandes de vos citoyens !

Avec Rendez-vous Online, vous avez fluidifié l’accueil, simplifié le quotidien de vos agents et amélioré la disponibilité des services aux citoyens.
Découvrez comment GRC 360 vous permet de gérer l’ensemble des demandes de vos citoyens dans un même logiciel :
- Centralisez et suivez l'ensemble des demandes citoyennes
- Facilitez le travail des agents en automatisant leur traitement
- Pilotez les actions avec des statistiques complètes et fiables
Ils ont adopté GRC 360 pour gérer les demandes de leurs citoyens :





Proposez d’avantages que de la prise de rendez-vous CNI à vos citoyens !
Les besoins de vos citoyens ne s’arrêtent pas à la prise de rendez-vous pour leur CNI ou passeport !
Les demandes arrivent de nombreux canaux différents et il est difficile de toutes les suivre efficacement.
De plus, leurs demandes sont variées et vont au delà de la prise de rendez-vous avec votre collectivité :
Liste électorale
Demande d'urbanisme
Signalement dans l'espace public
Contacter la mairie
Acte de naissance
Nouvel habitant
Carte de stationnement
Location de salle
Avec GRC 360, vous choisissez un logiciel qui permet de suivre et gérer l’ensemble ces demandes, quelques soit le canal utiliser.
Vision centralisée de tous les demandes des citoyens
Toutes les demandes reçues sont regroupées au même endroit, peu importe le canal utilisé :
- Portail Rendez-vous Online
- Guichet
- Portail citoyen
- Courriers
- E-mails
- Téléphone
- App mobile
Aucune perte d'information : un tableau de bord complet pour suivre les échanges !


Un suivi et une traçabilité complète pour les agents
Chaque dossier et tous les échanges sont identifiés, tracés et accessibles par les agents autorisés afin d’assurer une continuité des services aux administrés.
Un outil qui s'adapte parfaitement à vos processus existants :
- Traitement multi-tâches
- Affectation automatique en fonction de la catégorie
- Notifications des changements de statut
- Formulaires et workflow par type de demande (prédéfinis ou personnalisable)
- Collaboration multi-services (voirie, accueil, services généraux, ...)
- Aide à la rédaction des réponses aux citoyens
Un véritable gain de temps pour les acteurs de la collectivité !
Découvrez GRC 360 lors d'une démonstration personnalisée
Des démarches en ligne accessibles 24/24 pour vos administrés
Les citoyens peuvent réaliser leurs démarches en ligne, n'importe où, n'importe quand. Le portail citoyen regroupe l'ensemble des services proposés par votre collectivité :
- Signalement sur la voirie
- Livret de famille
- Demande d'occupation temporaire du territoire
- Demande de subvention
- ...
Ils peuvent suivre l'avancer de leur dossier et collaborer directement depuis la plateforme.
La relation avec vos citoyens est renforcée grâce à une meilleure transparence et réactivité !


Des statistiques complètes et avancées pour des décisions optimisées
Le tableau de bord vous permet de suivre d’une multitude d’indicateur et d’identifier les points à améliorer pour une meilleure qualité de services :
- Volume par type de demandes
- Volume des demandes par service
- Temps de traitement des demandes
- Canal utilisé solliciter la collectivité
- Cartographie des requêtes
- Heatmap des secteurs les plus touchées
Ces données vous offrent un meilleur pilotage des actions à réaliser sur votre territoire !
Proposez tous vos services en ligne à vos habitants !
Avec GRC 360, vous offrez à vos citoyens des services plus proches et réactifs

