Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Mon Espace Famille - 1h pour découvrir les nouveautés du Portail Enfance
Mon Espace Famille répond à un réel besoin des familles : les parents d’enfants scolarisés doivent jongler au quotidien entre leur vie professionnelle, la gestion et l’entretien de leur foyer, et leur vie familiale, ce qui peut être source de stress, de fatigue et d’une charge mentale importante.
Aujourd’hui, les communes peuvent réellement aider les parents à simplifier leurs démarches quotidiennes : avec notre Portail Enfance, les parents sont informés des actualités de la commune, gèrent les inscriptions de leur enfant aux activités périscolaires, mettent à jour l’ensemble des informations de leur foyer, et règlent leurs factures, tout cela 100% en ligne, n'importe où et n'importe quand !
Mon Espace Famille a été repensé afin d’offrir une expérience utilisateur optimale aux familles, et une prise en main simple et rapide. Chaque besoin des parents a été analysé et pris en compte afin d’offrir le Portail famille le plus efficace possible.
Découvrez le détail de notre application, ainsi que l’ensemble des nouveautés qui y ont été apportées.
Au programme :
- Impacts de la mise-à-jour de Parascol et Mon Espace Famille
- Les nouveaux services en ligne activables : mettre en place de nouveaux services pour les familles
- Les étapes selon les services
- Les documents mis à disposition : Info Version Parascol, Centre d'aide, Kit de communication Citoyen
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen