Ecrit le

Téléchargez notre guide des réseaux sociaux pour les petites collectivités

Depuis leur avènement, les réseaux sociaux ont métamorphosé le mode de communication des collectivités territoriales avec leurs citoyens, créant un nouveau paysage de la communication citoyenne. Auparavant limitées aux canaux traditionnels, tels que les journaux locaux et les panneaux d'affichage, les collectivités disposent désormais de plateformes sociales pour échanger, informer, mobiliser et engager leur public.

Découvrez dans ce guide pourquoi se lancer sur les réseaux sociaux est bénéfique ainsi que les différentes étapes pour réussir ce lancement.

Visuel du guide pour se lancer sur les réseaux sociaux

🎯 Au sommaire : 

  1. Un peu d'éléments de contexte
  2. Pourquoi devriez-vous être présent sur les réseaux sociaux ?
  3. Les 4 étapes pour se lancer
  4. Définir ses objectifs sur les réseaux sociaux
  5. Choisir ses plateformes
  6. Élaborer son plan de contenu
  7. Choisir des outils adaptés
  8. Récap'
Téléchargez notre guide des réseaux sociaux pour les petites collectivités

Téléchargez notre guide des réseaux sociaux pour les petites collectivités

Découvrez les autres articles sur cette thématique

Envie de devenir un expert de la GRC ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez le meilleur de nos contenus tous les mois !