Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
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PanneauPocket rejoint le groupe JVS !
Depuis 1983, le Groupe JVS, via sa filiale JVS-Mairistem, s’est engagé auprès des collectivités territoriales pour leur apporter toute son expertise en matière de solutions numériques. Le but commun des personnes et des filiales qui composent le Groupe JVS a toujours été de simplifier les usages numériques pour toutes les organisations, par le biais de solutions innovantes. C’est dans cette optique que nous avons l’immense plaisir d’accueillir PanneauPocket au sein du groupe.
Qu’est-ce que PanneauPocket ?
Grâce à une équipe de 7 personnes, la solution PanneauPocket a su s’imposer sur le marché des applications mobiles citoyennes en France jusqu’à en prendre la tête avec plus de 7 500 entités utilisatrices. Depuis le début, elles ont fait leur mission d’accompagner les collectivités territoriales à s’implanter dans l’ère des smartphones et de la mobilité numérique. Une des valeurs fondamentales de l’entreprise est de simplifier l’accès à l’information officielle des collectivités pour permettre aux citoyens d’anticiper et de mieux s’organiser jour après jour.
PanneauPocket, l’application citoyenne n°1
Guidés par des valeurs de pragmatisme et d’esprit de service, Panneau Pocket est une solution fiable, simple et économique de communication en temps réel. L’équipe travaille main dans la main avec ses clients, mairies, EPCI et gendarmeries pour les aider à diffuser leurs informations de la manière la plus accessible possible pour tous les habitants : de l’actif au retraité, du plus jeune au plus âgé, du plus proche au plus éloigné géographiquement.
« L’application rend la vie locale des citoyens plus facile et plus sereine. »
Au sein du Groupe JVS, nous sommes ravis de pouvoir associer leur expertise à celles de nos entreprises filiales et d’offrir ainsi une gamme de solutions toujours plus complète et développée au service des collectivités territoriales et de leurs citoyens.
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