Webinaires : 📅 5 octobre 2018 – 🕚10h30 à 11h30 ou 📅 12 octobre 2018 – 🕚 10h30 à 11h30
Depuis le 2 mars 2017, le recueil des demandes de cartes nationales s’effectue, comme pour les demandes de passeports, auprès des mairies équipées de dispositifs de recueils. Les usagers ont ainsi la possibilité d’effectuer leur demande dans la mairie de leur choix, équipée d’un DR, sur l’ensemble du territoire français. Malgré les avantages que cette réforme a pu apporter, cela peut être très chronophage pour les agents et difficile pour les administrés :
- Permanence téléphonique non adaptée aux besoins des citoyens,
- Redondance des discours,
- Délais d’obtention longs,
- Nombreux rendez-vous non honorés et pris en doublon dans plusieurs communes …
Au programme :
- Quels sont les défis de l’organisation des rendez-vous de CNI & Passeport ?
- Le problème des rendez-vous non honorés
- La gestion des ressources en interne
- Présentation de la solution Rendezvousonline.fr au travers de cas d’utilisations
Nos intervenants :


Venez entendre les retours d’expériences de nos utilisateurs :
• Ville d’Annemasse – Vendredi 5 octobre
• Ville de Cenon – Vendredi 12 octobre
Choisissez l’une des deux dates proposées et inscrivez-vous au Webinaire :
Vendredi 5 octobre – 10h30 à 11h30
OU
Vendredi 12 octobre – 10h30 à 11h30
RendezVousOnline.fr est issu de la collaboration de Citopia et TLM.com pour proposer un outil adapté à la prise de rendez-vous pour les collectivités de par l’expérience du groupe JVS dont Citopia est le pôle d’expertise GRC et TLM.com, spécialiste du contact client multicanal. Nos intervenants pourront répondre à toutes vos questions.