Qui sommes-nous ?
L’objectif de Citopia est d’aider les collectivités à renforcer leurs relations avec les citoyens grâce aux outils numériques.
Nous considérons que le territoire de vie des citoyens dépasse souvent les frontières administratives et nous concevons nos produits en fonction de cette vision.
Nous proposons des services numériques simples, accessibles et fortement orientés sur l’expérience utilisateur, qu’il s’agisse des agents ou des usagers.
Nous croyons dur comme fer que l’innovation digitale n’est pas réservée aux métropoles et nous souhaitons démocratiser les usages par une approche modulaire qui permet de démarrer trés rapidement avec des budgets raisonnables.
Filiale de JVS-Mairistem et du Groupe JVS, nous sommes une équipe de 12 personnes regroupées autour d’une vision et d’un projet commun.
Cette structuration nous permet de nous focaliser sur le projet, tout en étant adossés à un Groupe solide qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans le numérique au service des collectivités.
L’équipe de Citopia

Sylvain Le Guen
CEO

Daniel Pereira
CTO

Bruno Dos Reis
Product Manager

Jérôme Nicolas
Business Developer

Alain Beauchard
Développeur de solutions

Thibaut Severac
Développeur de solutions

Théo Depresle
Développeur Front GRC360

Maxime Rivière
Business Developer

Antoine Achard
Scrum Master

Camille Meheust
Product Manager

Manon Mathieu
Business Developer

Damien Remaud
Développeur Back End
Ce que nos clients disent de nous
« C’était important pour nous de parler à quelqu’un qui connait réellement notre fonctionnement et l’équipe de Citopia possède une vraie expertise des collectivités locales, ainsi que l’ouverture d’esprit que nous recherchions pour envisager des développements et travailler ensemble sur un outil évolutif. »
« L’application BetterStreet répond aujourd’hui à un double enjeu qui est d’apporter une solution à la fois aux clients internes de la mairie (directeurs d’écoles, directeurs de crèches, responsables de bâtiments) pour signaler les problèmes techniques, et au service technique pour gérer et organiser l’ensemble de ces demandes. L’ouverture du service permet également aux administrés de mieux communiquer avec la commune et de valoriser le travail effectué par les agents. »
L’expérience de la ville de Fagnières
Découvrez le témoignage vidéo de l’équipe municipale de la ville de Fagnières.
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