Baromètre du Numérique 2023 : décryptage des problématiques actuelles et analyse des prochains enjeux pour les collectivités
Ecrit le
Webdémo : GRC 360, gestion des demandes citoyennes et portail citoyen
Optimisez le traitement des démarches par vos services en adaptant GRC 360 à votre organisation et facilitez les démarches de vos usagers en leur offrant un espace dédié prêt à l'emploi, Mon Espace Citoyen.
En 45 minutes chrono, découvrez tous les atouts de nos solutions GRC 360 et Mon Espace Citoyen qui facilitent vos relations citoyennes en seulement 3 étapes :
- ➡️Centralisez et suivez les demandes de vos citoyens au même endroit
- ➡️Gagnez du temps en automatisant les processus de traitement des demandes
- ➡️Bénéficiez d’une solution sur-mesure et intuitive qui s’adapte à vos processus existants
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Comment améliorer sa relation citoyenne pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?