Ecrit le

Téléchargez notre brochure GRC 360 - Mon Espace Citoyen

Découvrez comment GRC, la plateforme de Gestion de la Relation Citoyenne aide les collectivités à centraliser, traiter et suivre efficacement toutes les demandes citoyennes quel que soit le canal utilisé. Une solution sur-mesure, facile à prendre en main, qui sera un véritable gain de temps dans votre organisation administrative. Elle vous offre une véritable traçabilité des échanges réalisés avec vos citoyens. Vous gagnez du temps en automatisant les processus de traitement des demandes citoyennes.

Associé au portail Mon Espace Citoyen, elle offre aux administrés un espace unique pour réaliser toutes leurs démarches en ligne : paiement de factures, demandes de rendez-vous, signalements, réservations de salles, inscriptions périscolaires...

Visuel brochure GRC 360 et MEC

🎯 Au sommaire :

  1. Introduction à la solution
  2. Les fonctionnalités clés de GRC 360
  3. Interopérabilité et modularité de la solution
  4. Mon Espace Citoyen : le portail de démarche en ligne
  5. Un espace citoyen personnalisable
  6. Le parcours citoyen et agent
Téléchargez notre brochure GRC 360 - Mon Espace Citoyen

Téléchargez notre brochure GRC 360 - Mon Espace Citoyen

Découvrez les autres articles sur cette thématique

Envie de devenir un expert de la GRC ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez le meilleur de nos contenus tous les mois !