Webinaire : 📅 26 avril 2019 –  🕚 11h à 12h      📅 14 mai 2019 –  🕚 11h à 12h 

Qu’il s’agisse de rendez-vous avec vos services Etat Civil (CNI, passeport, PACS, changement de prénom, …), Urbanisme (déclaration préalable, permis de construire, …), Action Sociale ou bien encore avec un élu,  les sollicitations des administrés sont de plus en plus nombreuses, notamment liées aux récents transferts de compétence opérés.

 

La gestion des rendez-vous est devenue un enjeu majeur pour les collectivités locales :

  • Permanence téléphonique non adaptée au quotidien des citoyens
  • Perte de temps et répétition du discours pour les agents concernés
  • Délais d’obtention souvent trop longs
  • Nombreux rendez-vous non-honorés ou différés faute des pièces nécessaires manquantes
  • Manque de visibilité sur la charge de travail générée

 

Vous faites face vous-aussi à tout ou partie de ces problématiques ?

Des solutions existent, innovantes et conviviales, permettant à la fois de rationaliser le travail des agents concernés tout en offrant aux administrés des services plus adaptés à leurs besoins et usages.

Et c’est ce que nous vous proposons de découvrir à l’occasion de nos prochains webinaires.

Au programme :

  •  Les défis de l’organisation des rendez-vous en collectivité (CNI/Passeport et autres demandes)
  • Présentation de la solution Rendezvousonline.fr au travers de cas d’utilisations
  • Pour aller plus loin : comment gérer la prise de rendez-vous en ligne après validation de la demande ?

 

Nos intervenants :


Bruno Dos ReisChef de Produit Citopia


Jérôme Nicolas
Business developper Citopia

Pour vous inscrire au webinaire dès maintenant, cliquez sur le bouton ci-dessous: